Utilisez lʼapp Pages pour ouvrir des documents Microsoft Word, lʼapp Numbers pour ouvrir des feuilles de calcul Microsoft Excel, et lʼapp Keynote pour ouvrir des présentations Microsoft PowerPoint. Si Pages, Numbers ou Keynote ne sont pas installés sur votre Mac, vous pouvez les télécharger dans l'App Store.
L'app Numbers vous permet de créer de superbes feuilles de calcul avec des images et des tableaux saisissants. Et elle est incluse sur la plupart des appareils Apple.
En général, dans le menu « Fichier » et « Édition », les raccourcis sont les mêmes dans « Word », « Excel », ainsi que dans toutes les autres applications. Cela vous permet de les réutiliser.
À partir de janvier 2019, les applications Office suivantes pourront être téléchargées à partir du Mac App Store : Word, Excel, PowerPoint, OneNote* et OneDrive*.
Vous devrez télécharger chaque application Office séparément à partir de l'App Store. L'application Office combine Microsoft Word, Excel et PowerPoint en un seul et même emplacement ; elle est disponible en téléchargement pour iOS.
Téléchargez les applications Office pour Mac
Démarrez en un clin d'œil grâce aux plus récentes versions de Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote et OneDrive.
En effet, vous pouvez d'abord profiter de la version gratuite via Microsoft Office Online gratuit, auquel cas celle-ci est disponible directement en ligne depuis le système d'exploitation ou le navigateur internet de votre choix, soit Windows, macOS ou Linux d'un côté et Google Chrome, Mozilla Firefox, ou Safari de l' ...
Mise à jour — Les applications Office sont désormais disponibles dans le Mac App Store ! Word, Excel, PowerPoint et Outlook ont fait leur apparition dans la boutique d'Apple. Chaque logiciel peut être téléchargé gratuitement. Il est aussi possible de télécharger d'un coup tout le lot de logiciels.
Accédez à office.com/setup et connectez-vous avec un compte Microsoft existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser*. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Microsoft 365 et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
Dans le menu Fichier , vous pouvez démarrer un nouveau classeur, enregistrer, partager ou imprimer le fichier que vous utilisez actuellement et accéder aux options Excel. Pour ouvrir le menu Fichier , appuyez sur Ctrl+Option+M.
Conseil : Appuyez sur Ctrl+F1 pour afficher et masquer vos commandes dans le ruban. Cliquez sur Afficher les onglets pour afficher les onglets du ruban sans les commandes.
Excel est-il gratuit ? Excel et Microsoft Office de manière générale existe en trois versions. Une version desktop payante (achat de licence ou abonnement). Une version web, appelée office en ligne, accessible via Google Drive, et qui est accessible gratuitement (certaines fonctions avancées ne sont pas disponibles).
iWork. Si vous avez un Mac, vous connaissez probablement encore iWork, la suite bureautique d'Apple. Elle comprend des remplacements pour les trois applications Microsoft Office les plus courantes : Pages (Word), Numbers (Excel) et Keynote (PowerPoint).
Description. Cette application nécessite un abonnement Microsoft 365 éligible.
Visitez la page Microsoft 365. Cliquez sur « Essayer gratuitement pendant un mois » Connectez-vous avec votre compte Microsoft gratuit ou enregistrez-en un nouveau. Obtenez votre téléchargement gratuit de Microsoft Word.
Numbers est un logiciel pour créer des feuilles de calcul, équivalent à Excel mais pour les ordinateurs Apple. Il propose toutes les fonctionnalités d'un tableur habituel afin d'effectuer des calculs, de créer des tableaux et des graphiques, de calculer des budgets, etc.
Sélectionnez Démarrer, puis tapez le nom de l'application, par exemple, Word ou Excel, dans la zone Rechercher les programmes et fichiers.
Il s'agit d'un problème de serveur qui se produit lorsque vous tentez d'activer Microsoft 365 pour Mac pour Mac. Essayez de redémarrer votre Mac et de l'activer à nouveau. Si vous voyez toujours cette erreur, procédez comme suit : Exécutez l'outil de suppression de licence Office pour Mac.
Rien de plus simple avec Pages. Enregistrez vos documents Pages au format Word. Ou importez et modifiez des documents Word directement dans Pages.
Il y a deux raisons possibles pour cette erreur : Microsoft ne reconnaît pas votre licence Office 365. Le dossier Bibliothèque de votre Mac contient des fichiers corrompus.
Télécharger Microsoft Excel est gratuit si vous choisissez la version sans frais Microsoft Office Online : elle est disponible depuis le service en ligne ou l'application mobile Microsoft Office Online. Cette dernière inclut les versions allégées des logiciels Excel, Word et PowerPoint.