Nous vous proposons un environnement de travail stimulant et offrant de nombreuses opportunités pour accélérer votre développement professionnel et personnel. En rejoignant Deloitte vous intégrez des équipes aux profils et compétences diversifiés et animées par l'innovation.
Les possibilités de croissance et de perfectionnement, non seulement au sein de services particuliers, mais aussi dans l'ensemble du Cabinet. Les possibilités pour les nouveaux diplômés. Deloitte reconnaît le fait que les étudiants peuvent croître et offrir une contribution au Cabinet dès la sortie de l'université.
Argument 2 : Rejoindre Deloitte, c'est intégrer des équipes aux profils et compétences diversifiés et animées par l'innovation. En effet, Deloitte souhaite offrir à tous ses collaborateurs un environnement de travail qui développe leur excellence.
Le métier d'auditeur est intimement lié à la notion de « tiers de confiance ». Chez Deloitte, nous sommes convaincus que le rôle des auditeurs est essentiel pour témoigner auprès de tiers de la qualité des états financiers et de l'environnement de contrôle des entreprises.
Chez Deloitte, il n'y a pas de code vestimentaire, mais une tenue propre et professionnelle à l'image de l'entreprise est exigée. «On pratique le Casual Friday caritatif.
De même le portfolio de clients de Deloitte est généralement constitué d'entreprises de plus petite taille que pour les gros cabinets de conseil en stratégie. Néanmoins, les activités d'audit de Deloitte sont très bien introduites dans les plus grandes entreprises de la planète.
EY, Deloitte, KPMG et PwC : ces quatre cabinets constituent le Big Four. Leaders de l'audit et du conseil, ils cumulent à eux quatre plus de 150 milliards de dollars de chiffre d'affaires et un million d'employés dans le monde.
Notre vision est invariable : nous aspirons à l'Excellence, le premier choix des clients et des talents les plus prisés. Nos valeurs communes sont intemporelles. Elles décrivent succinctement les principes essentiels qui distinguent la culture Deloitte.
Nous vous proposons un environnement de travail stimulant et offrant de nombreuses opportunités pour accélérer votre développement professionnel et personnel. En rejoignant Deloitte vous intégrez des équipes aux profils et compétences diversifiés et animées par l'innovation.
Possibilités exponentielles et infinies d'évolutions. En intégrant un cabinet des Big 4 vous avez l'opportunité unique d'apprendre et découvrir de nouvelles connaissances chaque jour et d'être constamment challengé par votre environnement de travail et vos responsabilités.
En résumé : La question « Pourquoi vous et pas un autre » vous donne l'occasion de briller une dernière fois en entretien d'embauche et de vous différencier des autres candidats. C'est votre chance de persuader le recruteur que vous avez la motivation, l'envie, les compétences, et que vous savez vous vendre.
Exemples de réponses possibles
Pour montrer que vous connaissez l'entreprise et le poste, vous pouvez par exemple parler du dernier produit commercialisé, ou des changements récents que l'entreprise a subis, ou encore dire qu'en tant que client vous appréciez cette entreprise.
Voilà une liste non exhaustive des raisons que vous pouvez évoquer : La taille de l'entreprise, ses conditions de travail plus ou moins formelles, la culture de l'entreprise. Des perspectives d'évolution, de carrière. L'envie de relever de nouveaux défis en lien avec l'ADN de l'entreprise.
Plus de flexibilité pour vos projets
Parce que le temps devient le vrai luxe dans nos vies urbaines, nos collaborateurs ont la possibilité d'aménager leur agenda comme bon leur semble, en accord avec leur management. Vous pouvez ainsi opter pour le télétravail, à raison de 6 jours par mois.
KPMG est présent partout en France, dans plus de 200 bureaux, de Lille à Toulouse, et de Menton à Lorient. Ce maillage territorial offre de belles perspectives de mobilité à nos collaborateurs. Mais il nous permet aussi d'être encore plus proche de nos clients, et de créer une relation privilégiée avec eux.
Deloitte et PwC se démarquent en effet de leurs concurrents tant par leur effectif que leur chiffre d'affaires au niveau mondial. Ces différences entre Big Four changent cependant à l'échelle hexagonale, avec Deloitte suivi par KPMG.
Deloitte est implanté au Maroc depuis 1994. La diversité des missions et des clients, le dynamisme et les relations de confiance tissées au plus haut niveau sont parmi les caractéristiques les plus attrayantes de notre firme marocaine.
KPMG est le commissaire aux comptes de grandes entreprises françaises comme Carrefour, Compagnie de Saint-Gobain, Kering, Orange, Renault, Sodexo, Total, Veolia Environnement et Vinci.
Deloitte semble en effet mieux payer que ses concurrentes, d'après cette étude réalisée pour eFinancialCareers.fr. L'écart de salaire est d'environ 8% avec EY pour les salaires des professionnels jusqu'à 5 ans d'expérience, mais il se creuse davantage lorsque l'on monte en séniorité.
Deloitte, EY et KPMG sur le podium
Avec 1,275 milliard d'euros de chiffre d'affaires (+ 6,7 %), Deloitte conserve sa position de leader, quand EY et KPMG, avec leurs chiffres d'affaires respectifs de 1,084 milliard (+ 6,1 %) et 1,074 milliard (+ 9,5 %), complètent désormais le podium.
Les termes « Big Four » ou « Fat Four » (traduction littérale, les « quatre grands » ou les « quatre opulentes ») fait référence à l'oligopole des quatre plus grands cabinets d'audit financier et de conseil au niveau mondial : Deloitte, EY (Ernst & Young), KPMG, PwC (PricewaterhouseCoopers).
Deloitte mobilise un ensemble de compétences diversifiées pour répondre aux enjeux de ses clients, de toutes tailles et de tous secteurs. Deloitte en France est un acteur de référence en Audit & Assurance, Consulting, Risk Advisory, Financial Advisory et en Juridique & Fiscal.
Deloitte, Ernst & Young (EY), KPMG et PriceWaterhouseCoopers (PwC), britanniques ou américains, sont surnommés «les Big Four». Ces géants de l'audit, présents dans le monde entier, incontournables dans la sphère des multinationales et de la finance, sont de nouveau sous le feu des projecteurs.
Contrairement aux Big Four, dont le management se dilue dans autant de firmes indépendantes et d'intérêts locaux, voire individuels, Mazars avance comme un seul homme.