Le Nutella, le beurre Président et les Ferrero Rocher, chouchous des Français. Du côté de l'alimentaire, en valeur, le numéro un reste le Nutella avec 96 millions d'euros de chiffre d'affaires. La célèbre pâte à tartiner est loin devant la plaquette de beurre doux Président qui a rapportée 70 millions d'euros.
Le spécialiste des études de marché « Nielsen IQ » a publié lundi 25 juillet le classement des produits les plus vendus dans la grande distribution durant les six premiers mois de 2022. Ce classement est encore dominé par les boissons, Ricard, Cristaline et Coca-Cola en tête. Nutella domine le classement hors boissons.
Répartition des dépenses des ménages par type d'aliment :
viande : 24% fruits & légumes : 24% pain & céréales : 18% lait, fromage & œufs : 14%
En conclusion, les auteurs mettent en lumière que les aliments les plus économiquement rentables qui permettent de réduire des sous-consommations sont les jus d'agrumes et de pomme, les pommes de terre, les carottes, les flocons d'avoine, les céréales prêtes à consommer et le lait.
Dispositifs pour surélever l'ordinateur portable, souris et chaise de bureau ergonomiques, la liste d'articles de bureau utiles et appréciés est longue. Le télétravail est l'une des tendances du moment, les articles de bureau font donc définitivement partie des meilleurs produits à vendre en ligne en 2022.
Oui, les frites ! Sur la plus haute marche du podium, les croustillantes incarnent l'aliment le plus croqué au monde. Qu'elles soient en lamelles ou en bâtonnets, fines ou épaisses, frites ou au four, gratinées ou épicées, chaque pays en a tiré sa spécialité.
Et la palme du plat le "plus français" est... le bœuf bourguignon. Selon un sondage de l'institut Toluna pour la fondation Nestlé France, les Français sont 23% à considérer que ce plat de viande en sauce représente le plus la France, rapporte mercredi dans Le Parisien.
Parmi les nombreux plats que comptent la cuisine nationale, les Français ont sélectionné leurs mets favoris. Fruits de mer, steak-frites et poulet rôti arrivent en tête. Blanquette de veau, cassoulet ou choucroute.
En novembre 2021, un sondage réalisé par Sociovision pour TF1 mettait pourtant un plat bien différent (mais tout aussi gourmand) en numéro 1 : la raclette.
Le poulet rôti , plat préféré des Français
20,3% des personnes interrogées place le poulet rôti comme plat préféré. Viennent ensuite le plateau de fruits de mer (19,9%),la blanquette de veau (19%) et l'éternel steak-frites (17,8%).
"Mais il n'y a pas Coca-Cola ?!" et je vous réponds "Si, Coca-Cola, qui existe depuis 1886 et qui aujourd'hui vend 1,9 milliard (je dis bien "milliard") de bouteilles par jour.
1. Tacos Grand Velas – 25 000 $ Le plat le plus cher au monde, ce tacos comprend du bœuf de Kobe, du caviar de béluga d'Almas et du fromage brie à la truffe noire et est servi sur une tortilla de maïs infusée de flocons d'or.
Et la réponse est positive : pour les douze derniers mois, le podium est désormais occupé par les cuisines italienne et indienne, même si, nuance le média, la cuisine japonaise reste en tête du classement de tous les temps et compte le plus grand nombre de posts marqués sur Instagram, à savoir, plus de 18 millions.
Le meilleur plat du monde est originaire de Thaïlande
Sans compter que le numéro un de ce classement provient, lui aussi, d'Asie puisqu'il s'agit du curry massaman thaï.
Quand les Français déjeunent à la maison, en général ils prennent une entrée comme une salade, de la charcuterie ou des pâtes. Ensuite il y a le plat principal avec des légumes et de la viande, de la volaille, du poisson ou des oeufs. Ensuite il y a du fromage et on termine avec des fruits.
Les femmes achètent des vêtements en ligne alors que les hommes achètent des ordinateurs. Au cours des douze derniers mois, concernant les femmes, 59% ont acheté, au moins une fois, des vêtements ou des chaussures, 53% des produits de beauté et de santé et 41%, des livres.
Le Dropshipping est le type de magasin de commerce électronique le plus rentable à démarrer, car il nécessite les dépenses d'investissement les plus faibles. Lorsque vous créez un magasin d'expédition directe, vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour acheter des produits à l'avance.