Kirua Zoldick (Hunter x Hunter)
Killua et Gon ont 12 ans lors de leurs premiere rencontre et ne montre aucune attirance sexuelle ou d'interet romantique envers qui que ce soit a aucun moment du manga. Il est donc difficile d'assumer leur sexualitee.
Morau est l'exemple parfait du personnage à la Togashi.
Cela dépend en grande partie du moment où vous faites référence : Le début des examens Chuunin : Sasuke est incontestablement plus fort dans tous les domaines du justu.
2/ Isaac Nétéro
À son apogée, il était le plus puissant utilisateur de Hunter et de Nen au monde. Netero est également le personnage le plus rapide de Hunter x Hunter , bien que sa vitesse hypersonique ne s'applique qu'aux mouvements de ses bras.
maintenant,passons aux points attribués. comme je l'ai dis tout à l'heure,Gon est plus fort phisiquement que netero. netero a une réserve de nen plus grande que celle de Gon et cela est indiscutable. la puissance des attaques de nen...
L'attachement profond de Kirua pour Gon a souvent été interprété comme recelant une composante amoureuse ou tout du moins romantique.
Irumi, pris de court, rejette la plausibilité de sa déclaration et menace de tuer Gon si Kirua lève le petit doigt contre lui. Ainsi, Kirua perd. Le match suivant est destiné à être Leolio contre Bodoro, mais Kirua intervient. Il est derrière Bodoro et l'empale, perdant ainsi l'examen Hunter pour son assassinat.
La force de Gon est tellement supérieure à celle de Netero que même s'il lui fallait plusieurs coups de Jajanken sur Meruem plutôt qu'un seul, ces coups laisseraient plus que des égratignures superficielles et Gon le vaincrait.
Ami le plus fidèle de Gon, Killua Zoldyck est l'un des personnages les plus appréciés du manga Hunter x Hunter. Plus jeune fils d'une famille de tueurs professionnels, il a été formé depuis son plus jeune âge aux techniques d'assassinat.
Résistance à la douleur immense : Hisoka est presque insensible à la douleur, qui semble lui faire plaisir quand elle est très intense. Il peut prendre, ayant ses bras coupés, ses bras l'un après l'autre, comme si de rien n'était. Bien que les coups lui nuisent encore, on ne peut le ralentir ou le paralyser .
Gin, qui se révèle être la petite fille de Gon, mène une existence tranquille sur sa petite île. On la voit pêcher un énorme poisson qu'elle amène à sa mère. Elle exprime à cette dernière son souhait de ne jamais quitter l'île, de toujours rester aux cotés des gens qu'elle aime.
Kurapika a choisi Pairo comme son partenaire, pour la plus grande surprise de tout le monde.
Faisant face à quelque chose qu'il n'est pas en mesure d'encaisser émotionnellement, il sombre totalement et se laisse ronger par sa colère et sa haine, déclenchant une transformation en version adulte bodybuildée de lui-même, du fait de son Nen du renforcement.
La mère de Gon est citée dans l'Arc York Shin City quand dans la radio, Jin allait révéler des informations à propos de sa mère. Gon arrête la radio en disant que pour lui, sa mère est Mito.
Empoisonné par les radiations auxquelles il a été exposé par la bombe nucléaire.
La vraie Aruka appelle Kirua " grand frère " tandis que l'autre personnalité l'appelle " Kirua ".
À partir de là, si on s'amuse à faire la comparaison avec une vraie. carte de l'afrique, et on remarque que la montagne ou coulou. se situe juste ici, en algérie, ce qui fait que techniquement, oui, kirua est bel et bien algérien.
Son visage est couvert de bandages en raison de l'attaque de Kirua (comme on le voit dans le tome 31,où on voit qu'elle n'en a pas) et dispose d'une visière électronique couvrant ses yeux. La visière peut être utilisé comme un dispositif de communication, mais si il y a d'autres raisons, elles sont inconnues.
Fils prodige de la famille Zoldik, Kirua est destiné à devenir un assassin, comme tous les membres de sa légendaire lignée. Seulement voilà, le garçon capricieux en a décidé autrement. Au début du manga, il a 12 ans (il est né un 7 juillet), et il s'enfuit en skateboard pour passer l'examen de Hunter.
Fils de la famille Zoldyck Kirua a du fuir le foyer familial suite a des problèmes avec sa mère bien trop protectrice et un peu psychopathe sur les bords, cette escapade le mènera finalement a l'examen Hunter.
Gon est un bébé tyrannosaure bourru, mais finalement très jovial. Sa caractéristique est son extrême force physique malgré sa petite taille. Il est aussi véloce et peut sauter assez loin (cf volume 1 et 2). C'est aussi un très bon nageur en plus de pouvoir rester en apnée fort longtemps.
Âgé de 11 ans au début du manga (il est né un 5 mai), Gon vit sur l'île de la Baleine avec sa tante Mito. Le jeune orphelin sait la vérité sur la disparation de son père depuis qu'il a rencontré Kaito, un disciple de celui-ci cherchant ses traces.
Gon sauvé par Kaito.