Le dernier protagoniste qui a succombé dans la première saison de la série n'est autre que Connie Frazer. Si les fans la détestaient pour avoir tué Benny, il faut dire que sa mort était particulièrement atroce. Pour faire simple, Eleven a fait de sa tête de la viande hachée. Et bon appétit bien sûr !
Barbara Holland (saison 1)
Le Dr. Brenner ou "Papa" a essayé de la sortir de là dans un dernier geste désespéré de garder le contrôle sur elle mais il se fait tirer dessus par l'armée alors que Mike (Finn Wolfhard), Will (Noah Schnapp), Jonathan (Charlie Heaton) et Argyle (Eduardo Franco) la rejoignent enfin. Avant de mourir, le Dr.
Barbara Holland est l'un des personnages secondaires de la série. Elle est la meilleure amie de Nancy Wheeler. Alors qu'elle l'accompagne à une fête chez Steve Harrington, Barbara meurt dévorée par le Démogorgon.
Non, Nancy ne meurt pas à la fin de la saison 4, partie 1, mais elle fait face à un danger considérable tout au long de la saison. Dans l'épisode 7, Steve, Robin, Eddie et Nancy ont l'air de sortir de l'Upside Down et avec l'aide de Dustin, et sont ensuite capables de retrouver un portail vers notre monde.
Back to the 80's ! Bien qu'elle ne soit présente que dans la première saison, la gentille Barbara est un personnage emblématique de Stranger Things. Et sa magnifique paire de lunettes à monture carrée, roses et dorées, « so 80 » n'y est pas étrangère !
À l'origine, Stranger Things a été présenté comme une série limitée et il était prévu que Onze se sacrifie dans le dernier épisode de la série. Cependant, Netflix souhaitait que la série se poursuive avec une deuxième saison. Les scénaristes ont donc décidé de garder le personnage en vie.
Une vidéo qui permet de répondre à une question brûlante laissée en suspens à la fin de la saison 3 : Jim Hopper (David Harbour) est-il mort ? La réponse est bien évidemment non, puisque l'on retrouve le Sherif d'Hawkins en Russie, dans une sorte de camps de travail.
Dans la saison 4 de Stranger Things, Max qui sert alors d'appât pour Vecna meurt avant d'être réanimé par Eleven. Dans le dernier épisode, on la voit donc à l'hôpital dans le coma. Elle est alors entre la vie et la mort.
Billy et Mind Flayer travaillent ensemble pour les piéger tous, mais Onze parvient à empêcher Mind Flayer de le manipuler. Libéré de ses griffes, Billy prend finalement la décision de se sacrifier pour aider les autres à survivre et est tué par Mind Flayer.
Si la saison 3 de Stranger Things, disponible depuis le 4 juillet sur Netflix, s'est voulue plus effrayante que les précédentes, elle s'est terminée sur une touche particulièrement émouvante : Eleven (Millie Bobby Brown) perd ses pouvoirs, Billy (Dacre Montgomery) meurt en tentant de la protéger et Hopper (David ...
L'adolescent semblait avoir le béguin pour son ami Mike Wheeler (Finn Wolfhard) et voilà que l'acteur a confirmé dans une nouvelle interview avec Variety que son personnage était bel et bien gay et qu'il avait des sentiments pour son ami.
Ce dernier semble bien avoir disparu mais personne n'a retrouvé son corps. Ainsi, il semble bien qu'il soit toujours vivant mais ce dernier se trouve bien loin de Hawkins. Ainsi, les fans attendent avec impatience la suite de Stranger Things.
A la fin de la première partie, on a découvert la véritable identité de numéro 1, alias Vecna (Jamie Campbell Bower). Il s'est avéré que ce dernier n'était autre que Henry Creel, le fils de Victor Creel. On a également appris qu'il était le coupable du massacre du laboratoire de Hawkins.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things a fourni son lot de rebondissements dont certains majeurs pour la série. Mais celui qu'on n'avait pas vu venir, c'est le nouveau pouvoir d'Eleven (Millie Bobby Brown). Elle se découvre apparemment une nouvelle capacité à la toute fin de la saison. Et pas des moindres !
Alors que le Flagelleur mental a toujours été présenté comme une entité suprême, il n'est finalement que l'œuvre d'une seule personne : Vecna (Jamie Campbell Bower). Lorsque ce dernier fait face à Eleven (Millie Bobby Brown), il lui explique son arrivée dans le Monde à l'envers après y avoir été envoyé par l'héroïne.
Dernière Apparition. Francine, également connue sous le nom de Six, est le personnage central de Stranger Things: SIX, une mini-série de bandes dessinées en quatre numéros. Elle était un sujet de test du Laboratoire d'Hawkins avec des capacités précognitives.
Ce personnage est le méchant ultime de la série Stranger Things. Vecna c'est en réalité Henry Creel, qui s'est transformé en monstre de l'Upside Down. Ce dernier est en fait un être maléfique qui œuvre dans l'ombre depuis les débuts de la série.
Le personnage, Eleven est né avec des pouvoirs spéciaux et parmi ces capacités se trouve la télékinésie, la perception extrasensorielle et la biocinèse. Tous ces facteurs sont causés par une activité cérébrale accrue, ce qui nécessite plus de sang et donc un flux sanguin plus rapide.
Le meilleur personnage de Stranger Things : Steve Harrington
Il est presque impossible de ne pas donner la palme du meilleur personnage à Steve Harrington.
Dustin Henderson (Gaten Matarazzo)
Elle était la meilleure amie de Nancy Wheeler. Fin 1983, Barb disparaît mystérieusement, ce qui conduit Nancy et Jonathan Byers à enquêter sur sa disparition. Finalement, il a été révélé qu'elle avait été tuée par le Démogorgon.