Lors de l'attaque de Pain sur le village de Konoha, Kakashi affronte Tendô, le corps principal de Pain, face auquel il finit par mourir ayant épuisé tout son chakra.
Kakashi Hatake est tué dans Naruto combattant Nagata Pain. Ce personnage est un pseudonyme pour le méchant fictif qui vise à rassembler toutes les créatures avec des queues du monde entier, créé par Masashi Kishimoto. On découvre que le pseudonyme de ce méchant est Uchiha Madara, dans la dernière partie de la série.
Comment Kakashi meurt-il ? Kakashi meurt dans l'épisode 159 en combattant Pain, l'antagoniste surpuissant. Il meurt dans l'anime et le manga après avoir épuisé toute son énergie dans le Kamui Sharingan Jutsu.
Il sert de remplaçant à Kakashi en tant que leader de l'équipe 7, celui-ci étant dans un état d'épuisement physique à la suite de l'utilisation poussée de son Mangekyō Sharingan contre Deidara, et prend le nom de Yamato qui lui a été donné par Tsunade.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.
Attaquée par Shurado (le « meurtrier » de Jiraya) et à bout de force (ayant consommé tout son chakra pour les habitants de Konoha), elle est sauvée in extremis par Naruto qui détruit le corps motorisé de Pain d'un seul coup.
La mort de Kakashi
Au début du combat, Kakashi brise la lance de Pain Tendô et évite l'attaque de ce dernier en se baissant.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant : "Je t'enverrai là où j'ai envoyé le 7ème Hokage." À l'époque, la fanbase a traduit cette phrase comme étant une menace de mort, et la preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.
Hôki Taketori | Naruto Wiki | Fandom.
Madara est finalement immobilisé par une technique de Hashirama ; néanmoins, l'alliance n'a pas le temps de le sceller, car le Zetsu noir a pris possession du corps d'Obito, qui s'est fait extraire Jûbi par Naruto et l'alliance ninja, pour l'obliger à utiliser la « Technique de résurrection du démon métempsychique ».
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Minato est dit comme le plus grand et le plus talentueux Hokage de l'histoire.
Kaguya Ōtsutsuki
En raison de sa nature ancienne, Kaguya est également très puissante, capable de mettre en œuvre ses intrigues perverses avec peu de résistance, faisant d'elle le méchant le plus diabolique du monde. Naruto l'histoire.
Sasuke a tenté de tuer Itachi à de nombreuses reprises, mais a toujours échoué car son niveau était trop faible. Le jour où Sasuke a enfin réussi à égaler la puissance d'Itachi pour pouvoir le tuer, il l'a sérieusement défié et le combat fut gagné par Sasuke !
Kawaki peut-il vraiment être le fils de Boruto et Sarada ? L'une des théories les plus étranges, mais logiques, que les fans de Boruto ont élaborée est que Kawaki est le fils de Boruto et Sarada.
D'une manière générale, Onoki est un ninja légendaire qui mérite une place plus élevée dans ce classement. Il a d'ailleurs été le plus vieux Kage ? existant de son époque, car aucun village n'était en mesure de le détrôner.
Selon le manga, Kakashi garderait un masque sur son visage parce qu'il ne souhaite pas se faire attraper alors qu'il saigne du nez. ?? Les fans de manga savent qu'un saignement de nez ne représente pas un corps malade ou une blessure. Il s'agit plutôt d'indiquer les pensées d'un adulte.