Hidan fut piégé par Shikamaru et prit le sang de Kakuzu récupéré par Kakashi lors de son attaque. Se poignardant le cœur, il détruisit le cœur originel de Kakuzu qui mourut.
Une fois près de Kakuzu, tabassez le à mort et essayez de l'empêcher de prendre ses distances. Si jamais il parvient à vous échapper, approchez-vous de lui encore une fois de la même manière que précédemment.
Hidan vainquant Asuma. Après avoir coupé l'oreille de Hidan, pour s'assurer qu'il était enfin libéré de la malédiction, Asuma décapita Hidan. À la stupeur des ninjas de Konoha, la tête coupée maudit et injuria fortement Asuma pour lui avoir fait ça et ensuite reprocha à Kakuzu de ne pas être intervenu.
Hidan ne s'entend pas avec Kakuzu, dont il déteste le côté matérialiste (il n'accorde aucune importance à l'argent), mais est contraint de faire équipe avec lui : Kakuzu a déjà tué plusieurs anciens associés lors d'accès de fureur, or cela est impossible avec Hidan, en raison de son immortalité.
Triste Nouvelle (悲しき報せ, Kanashiki Shirase) est l'épisode 81 de l'anime Naruto Shippûden.
1. Shin Uchiwa. Shin était une menace pour Naruto et Sasuke. Rien qu'en termes de statistiques, il surpasse de loin le reste de l'Akatsuki.
Dans des filer, Naruto a également tué plusieurs shinobis. Aoï Rokushô, Suien, Ishidate, Dotô Kazahana, Haido, Raiga, Fuuka, Hiruko ont tous été terrassé lors des missions de Naruto. Comme quoi, même un personnage aussi pur que Naruto peut en venir à tuer quelqu'un afin de protéger ses amis.
Le véritable chef de l'organisation n'est autre qu'Obito Uchiwa, manipulant Pain en utilisant sa haine du monde ninja.
Il est également possible que Hashirama soit mort de maladie. Comme Itachi et Kimimaro, il aurait pu contracter quelque chose qui lui a finalement coûté la vie. Même le Dieu de Shinobi n'est pas à l'abri de la maladie. La véritable cause de la mort d'Hashirama pourrait ne jamais être révélée.
Après avoir épuisé Killer Bee, Kisame fait croire qu'il est trahi par Samehada, tombée amoureuse du chakra de Hachibi, puis selon les apparences, est décapité par une attaque combinée de Killer Bee et du Raikage venu en renfort.
En effet, dans le dernier chapitre (647) Shikamaru est mourant après que l'Arbre Divin absorbe une bonne partie de son chakra. Katsuyu et Sakura n'ont rien pu faire pour l'instant...
Malgré la rapidité de Shikamaru à comprendre le fonctionnement du rituel du membre de l'Akatsuki et les techniques d'Asuma qui lui permettront de le décapiter, Kakuzu recoud la tête de Hidan qui termine son rituel, provoquant la mort d'Asuma.
Hiden (秘伝, signifiant littéralement : Tradition secrète) ou simplement techniques « secrètes » sont des techniques transmises de génération en génération dans certaines régions ou au sein de clans. Les secrets de ces techniques sont jalousement gardés par leurs utilisateurs afin d'en garder l'exclusivité.
Attaquée par Shurado (le « meurtrier » de Jiraya) et à bout de force (ayant consommé tout son chakra pour les habitants de Konoha), elle est sauvée in extremis par Naruto qui détruit le corps motorisé de Pain d'un seul coup.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Il transperça Konan avec un pieu avant de l'étrangler et utilisa une illusion pour la forcer à révéler l'emplacement du Rinnegan. Elle meurt suite à l'illusion de Tobi qui prit alors possession du Rinnegan de Nagato.
Jiraya – Naruto Shippuden
Ninja légendaire et maitre du protagoniste, Naruto, Jiraya meurt tué par Pain. Les derniers moments du personnage sont déchirants. Alors qu'il pense à tout ce qu'il a raté dans sa vie, il se souvient qu'il peut transmettre son héritage à son jeune apprenti, ce qui lui permet de partir en paix.
Signification de la Bague Itachi :
Itachi a rejoint l'Akatsuki et a reçu sa bague de la main de Tobi après qu'il l'ait aidé à tuer tous les membres de son clan.
Hinata ne meurt ni dans le manga ni dans l'anime Boruto et est en parfaite santé en ce moment. Cependant, elle mourra plus tard pour protéger ses enfants pendant l'absence de Naruto.
Épuisé par le combat, Luffy est sur le point d'être tué par Akainu quand son frère s'interpose, se sacrifiant à sa place.
Et à la fin, c'est ce que Kawaki a fait. Alors que Naruto faisait de son mieux pour arrêter le coup fatal, Kawaki a réussi à porter un coup mortel à Boruto. Le garçon est montré à la fin du chapitre 66 avec un trou soufflé dans sa poitrine, et Naruto est laissé en train de crier pour son fils sur la touche.
1. Naruto Uzumaki. Naruto Uzumaki, le septième Hokage du village de Konoha, est sans aucun doute le shinobi le plus puissant de l'histoire.
Il attaque Konoha en invoquant Kyûbi après l'avoir extrait du corps de Kushina juste après la naissance de Naruto. Il affronte Minato qui lui ôte le contrôle du démon avant de se sacrifier pour le sceller en lui et dans le nouveau-né.