Le Gémeaux peut trouver l'amour à 60 ans : Pas de panique, cela ne veut pas dire que vous trouverez le grand amour seulement à la retraite ! Au contraire, le Gémeaux est l'éternel adolescent du Zodiaque.
Le Sagittaire et l'amour : un été plein de romance
Les signes de Feu seront à l'honneur en 2023 ! Après le Bélier, c'est l'intrépide Sagittaire (23 novembre-22 décembre) qui partira à la rencontre de l'amour durant cette nouvelle année.
Les personnes du signe du Gémeaux, en cette année 2023, vont être particulièrement préoccupées par leur vie amoureuse. Des changements et des perturbations s'annoncent pour les célibataires comme pour les personnes en couple.
Horoscope 2023 du Gémeaux : les prévisions côté travail
Jusqu'au printemps, Mars comble votre besoin de vivre des expériences variées et enrichissantes. Toutefois, l'accumulation de projets vous fait courir le risque de vous disperser. Saturne y remédie en régulant les énergies à partir du 8 mars.
Le signe qui s'entend le mieux avec le Gémeaux est sans hésitation… Le Sagittaire. Ce signe partage de nombreux points communs avec le Gémeaux : il est très à l'aise en société, a un sens de l'humour accru… C'est aussi un signe qui maîtrise parfaitement l'art de la communication.
La Vierge est son âme sœur. C'est la rencontre de l'autre au niveau du cœur. Le Scorpion lui fera vivre des moments d'une grande intensité. Toutefois, un brin d'humour aiderait à dédramatiser les situations.
Gémeaux : infidèle, parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Les Gémeaux sont réputés pour être instables. Ce n'est pas tellement par manque d'équilibre, mais plutôt parce qu'ils ont énormément de difficulté à faire des choix et à s'y tenir.
Horoscope 2024 Gémeaux 1er décan : Travail et Argent
Sur vos projets, sur votre budget, sur votre joie de vivre. La mauvaise nouvelle est que Saturne jouera encore les rabat-joie jusqu'à la mi-mars 2024. L'excellente nouvelle est qu'il fera définitivement ses valises à partir de la mi-mars.
En matière de chance, pour l'année 2023, certains sont moins concernés que d'autres. Trois signes astrologiques se démarquent. Les plus favorables et réceptifs sont le Taureau, la Balance et le Poissons. Après un début d'année en Bélier, Jupiter accompagne le signe du Taureau et, ce, jusqu'en 2024.
Gémeaux (21 mai- 20 juin)
«Leur créativité et leur joie de vivre les portent vers des horizons heureux, et leur ténacité compense ce manque de chance». Numéros porte-bonheur : 6, 9, 11, 19, 25, 34, 35, 47, 60.
Comment est le Gémeaux en amour ? Les natifs du Gémeaux ont une approche légère et ludique lorsque vient le temps de vivre une relation amoureuse. Leur nature sociale et leur charme naturel font d'eux des partenaires agréables et divertissants. Ils sont souvent attirés par l'intelligence d'une personne.
La femme Gémeaux a besoin que son intellect et que son imagination soient stimulés par la parole, les jeux ou les fantasmes pour se sentir épanouie. Et alors elle sera capable, autant que n'importe quel autre signe du zodiaque, de se laisser aller.
-- Les Gémeaux n'aiment pas trop la hiérarchie et ont souvent du mal à apprécier leurs chefs. -- Ils sont tellement curieux qu'il est difficile pour eux de s'intéresser pendant longtemps à une passion ou un sujet particulier, ils passent vite à autre chose. -- Ils ont des lubies qui ne durent jamais très longtemps.
En général, nous vous recommandons un mariage sous les signes de Cancer, Capricorne, Lion ou Taureau. Le Cancer et le Capricorne sont un axe d'énergie qui fournira des bases solides, de l'amour et une famille.
Match.com a interrogé plus de 2000 personnes pour réaliser cette enquête. Pour les femmes, l'âge idéal pour trouver le grand amour serait de 25 ans et demi environ. Pour les hommes, c'est un peu plus tardif, puisque l'âge idéal serait de 28 ans et quelques.
Les signes astrologiques du plus riche au moins riche
Après les Capricorne, on trouve sur le podium des signes astrologiques les plus riches, les Gémeaux et les Balance, avec 13% chacun. Viennent ensuite avec 10% les Lion, les Taureau et les Vierge, puis les Verseau, les Cancer et les Poissons avec 9%.
Le titre du signe astrologique le plus chanceux de 2023 revient encore au Bélier en matière d'argent. Toujours grâce à Jupiter, symbole de l'expansion, installée dans la constellation du Bélier.
S'il y a bien un signe qui s'y connaît en amour, c'est lui : le dernier du zodiaque. En effet, les Poissons sont ceux qui donneront le plus facilement la chance à quelqu'un d'entrer dans leur vie.
Pour le Gémeaux, il n'y a pas de demi-mesure, l'amour doit être intense ou il ne doit pas être du tout. C'est pour cette raison que les natifs de ce signe auront énormément de mal à dire "Je t'aime" parce qu'ils ont besoin d'être totalement galvanisés par leur partenaire pour développer de vrais sentiments.
Les pires défauts des Gémeaux. Le troisième signe du zodiaque est effectivement connu pour avoir une gouaille qui défie toute concurrence. Et parfois, cette qualité peut virer au vilain défaut.
Au milieu de la foule, elle virevolte et semble toujours pressée. Mais la femme Gémeaux maîtrise très bien le temps qui passe, elle vit avec son époque et soigne son image. Elle a l'esprit pratique et un sens naturel de l'économie.
Bavards, mais pas ennuyants
Les Gémeaux adorent parler. Tellement qu'en leur présence, il est difficile de placer un mot. Ils sont reconnus pour faire des monologues et aimer raconter les derniers potins, mais il ne faut tout de même pas nier qu'avec eux, on ne s'ennuie pas.
Le pire ennemi du Gémeaux (22 mai - 21 juin)
C'est le Poissons ! Les échanges sont peu démonstratifs. Le Poissons a tendance à rentrer dans sa coquille. En amour, il irrite le Gémeaux avec ses interrogatoires.