Pendant 2 heures, le guide vous dévoilera les luxueuses villas de plus de 50 célébrités qui vivent à Los Angeles. Au programme : Tom Cruise, Kim Kardashian, Justin Bieber, Elton John, Jennifer Lopez, Bruno Mars ou encore Katy Perry. Vous verrez aussi une villa ayant appartenu à Michael Jackson.
Toutes les stars mènent à Hollywood
La plupart d'entre elles vit à Hollywood, à Malibu et à Beverly Hills. Si vous n'y allez jamais, voici alors l'occasion de – peut-être – croiser ceux que vous ne voyez d'habitude que sur grand écran.
Gisele Bundchen, Beyoncé, Katy Perry, Hugh Grant, Penélope Cruz, George Clooney et même Shakira… Ils nous en mettent tous plein la vue avec leurs résidences somptueuses. De l'espace, oui, mais pas que.
Pour apercevoir des stars, nous vous conseillons de traîner autour de la piscine, autour du Tropicana Bar. Jetez également un œil dans les lieux de fête de l'hôtel : The Spare Room, Beacher's Madhouse, Teddy's et the Library Bar.
La ville idéale ? Los Angeles semble avoir un charme irrésistible, auquel les plus grandes stars ont succombé. Entre ses montagnes et son littoral, la ville offre un climat particulièrement favorable. On compte en effet 35 jours de pluie par an en moyenne.
La maison du couple Mila Kunis et Ashton Kutcher se situe à Beverly Hills, Los Angeles.
La villa californienne de Chrissy Teigen et John Legend
Los Angeles, encore, pour un autre « power couple » américain : à West Hollywood, Chrissy Teigen et John Legend ont investi la bagatelle de 5,1 millions d'euros dans une villa tout juste rénovée de 3440 m².
Le quartier huppé de Los Angeles : Beverly Hills
Au cours de votre visite, peut-être aurez-vous la chance de croiser une star d'Hollywood. Elles sont en effet nombreuses à avoir élu domicile dans ce quartier de Los Angeles.
Les Santa Monica Mountains situées dans les montages de Santa Monica, elle fait partie des villes les plus chères et plus huppées . Elle attire les stars internationales et les fortunés du monde entier, dont 80 % de ses habitants sont propriétaires de leurs biens.
Malibu est le lieu de résidence de nombreuses célébrités du cinéma et de la musique, telles que Leonardo DiCaprio, Cher, Adam Sandler, Jennifer Aniston et Madonna, ce qui en fait l'un des meilleurs endroits pour visiter les maisons des célébrités.
La maison la plus chère du monde est à la recherche de son propriétaire. La "Villa Aurora", en plein cœur de Rome, est présentée par l'agence immobilière qui la met en vente comme le bien immobilier le plus cher du monde. Son prix est estimé à 471 millions d'euros.
L'une des principales raisons de cette augmentation, selon l'agence d'aide aux sans-abri de la ville, est le lourd déficit de logements abordables dans une ville où les loyers sont particulièrement élevés. Ils ont progressé de 65% entre 2010 et 2020, presque deux fois plus que la moyenne pour l'ensemble des États-Unis.
Diddy, Shaquille O'Neal, Enrique Iglesias, Phil Collins, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, Shakira, Ricky Martin, Matt Damon, Al Capone et bien d'autres encore. Votre guide bilingue expérimenté vous indiquera toutes les maisons célèbres et tous les points d'intérêt.
Ville des États-Unis, dans le sud de la Californie, sur le Pacifique.
Depuis leur rencontre en 1994 sur le tournage de la célèbre sitcom « Friends », Jennifer Aniston et Courteney Cox sont devenues, comme leur personnage, des meilleures amies. Ce mercredi 15 juin, la star de « Scream » a célébré son 59ᵉ anniversaire.
Jennifer n'est pas enceinte », a-t-il affirmé au « New York Daily News ».
Downtown Los Angeles est le quartier où se trouvent le gouvernement du comté de Los Angeles et de la ville, la plupart des institutions d'arts et les complexes sportifs de la ville, ainsi qu'un grand nombre de gratte-ciels et de centres commerciaux.
Le Sunset Boulevard est une des rues les plus célèbres de Los Angeles. Avec plus de 35 kilomètres de longueur, l'avenue permet de relier la partie la plus historique de la ville à la côte de Malibu. Elle traverse les quartiers d'Hollywood, West Hollywood, Beverly Hills et Bel Air.
Comment faire pour partir vivre à Los Angeles ? Si vous souhaitez vous expatrier à Los Angeles, un visa sera nécessaire. Bien entendu, il va être différent en fonction de vos objectifs. En tant que visiteur, professionnel ou touriste temporaire, il vous faudra demander le visa B.
1. El Matador State Beach. situé au nord de malibu beach cette plage mérite le détour. Au bord de la route et petit parking en contrebas il est...