Mariée le 12 août 2006 à Auriac-sur-Vendinelle avec Pierre Bascoul, directeur-fondateur de Nolita Prod, elle est mère de deux enfants, Malo et Tim. Marie-Sophie Lacarrau est marraine d'une petite fille au Sénégal depuis 2015 avec l'Association Un enfant par la main.
Un couple uni jusque dans la sphère professionnelle puisque Pierre Bascoul est une personnalité bien connue du milieu audiovisuel, directeur -fondateur de Nolita Prod, une société de productions de films institutionnels et publicitaires, qui a vu le jour en 2009.
Elle est en couple avec le sieur Pierre Bascoul depuis des années. Le 12 août 2006, les deux tourtereaux se sont jurés amour et fidélité tout le restant de leur vie sur terre. De cette union sont nés deux enfants, Malo et Tim. Ensemble, ils forment une famille heureuse et solide.
Marie-Sophie Lacarrau a quitté le journal de 13 heures de TF1 à la mi-décembre 2021. La journaliste souffre d'un "problème ophtalmo" comme elle l'avait écrit sur les réseaux sociaux. La date de son retour à l'antenne n'est toujours pas officielle.
Elle a succédé à Jean-Pierre Pernaut en janvier 2021. De retour sur le plateau du JT après une absence médicale, elle nous livre ses coups de cœurs en France. Née à Villefranche-de-Rouergue, Marie-Sophie Lacarrau partage aujourd'hui sa vie entre la capitale et la campagne toulousaine…
10 000,00 euros mensuels.
Des problèmes ophtalmiques depuis décembre dernier
Elle a pris la parole en février dernier déjà pour justifier son absence, elle portait alors des lunettes de soleil et annonçait avoir été victime "d'une infection rare et sévère de l'oeil". On sait désormais qu'il s'agit d'une kératite amibienne.
Absente à cause d'un problème ophtalmologique
S'il ne devait remplacer initialement sa consoeur que deux semaines, l'absence prolongée de l'Aveyronnaise pousse Jacques Legros à occuper encore un peu le JT de 13 h.
sa biographie
Pierre Bascoul est le directeur et fondateur de la société Nolita Prod. Il est également connu pour partager la vie de Marie-Sophie Lacarrau, présentatrice du Journal de 13 heures de TF1 en remplacement de Jean-Pierre Pernault.
Absente des plateaux de télévision depuis cinq mois, Marie-Sophie Lacarrau a enfin fait son retour à la tête du JT de 13 Heures de TF1, lundi 16 mai 2022. « Je n'imaginais pas aimer autant un jour cette date », a lancé la journaliste dès sa prise d'antenne. « Je suis vraiment, vraiment ravie de vous retrouver.
Qui est en réalité Pierre Bascoul ? Né le 4 janvier 1971, l'époux de Marie-Sophie Laccarau est loin d'être un inconnu du monde audiovisuel français. Il est le directeur-fondateur de Nolita Prod. C'est en 2009 qu'il a créé cette société de production de films institutionnels et publicitaires.
Le 26 juin 2010 , elle se marie avec le publicitaire Arthur Sadoun, son compagnon depuis 2008, à la mairie du 16e arrondissement de Paris.
Jacques Legros, journaliste, présentateur à TF1 et chef d'entreprise a choisi NEOVIA pour son expertise retraite.
Avec 40 ans de carrière à son actif, le journaliste est l'un des présentateurs de JT les plus populaires de France. Il est actuellement le joker de Marie-Sophie Lacarrau dans le JT de 13h sur TF1.
C'est un journaliste accompli, un mari et un père de famille épanoui. Ce passionné de vin réside avec sa famille dans un petit village tout près de Bordeaux.
Elles peuvent être d'origine infectieuse : bactérienne (abcès de cornée), virale (herpès ou adénovirus ), mycosique ou parasitaire. Une kératite peut aussi être causée par une sécheresse oculaire (exposition de la cornée en cas de paralysie faciale ou syndrome sec), une blépharite, par exposition aux UV.
Dans la kératite ponctuée superficielle, le patient rapporte une douleur oculaire associée à un larmoiement, une photophobie intense (sensibilité à la lumière), une rougeur et une vision légèrement floue. Ces signes s'accompagnent souvent d'une sensation de brûlure, de sable ou de corps étranger dans l'œil.
Une kératite est une inflammation de la cornée. Une kératite est une atteinte de l'oeil et en particulier de la cornée. On parle de kératite lorsqu'il existe un phénomène aigu atteignant la cornée donnant lieu à une inflammation .
C'est ainsi qu'elle a tout d'abord indiqué le salaire que la présentatrice de la météo sur TF1, percevait. En réalité, c'est un montant de près de 10.000 euros par mois, ce qui veut dire 120.000 euros par an. « Quand j'étais à France 2 et quand j'étais au CSA, c'était à peu près la même chose.
Chez les femmes, c'est l'actrice Valérie Lemercier qui occupe la place numéro 1 avec un salaire annuel de 1,08 million d'euros.
Le magazine Télé 2 semaines a publié une enquête cette semaine, estimant le salaire de David Pujadas et Laurent Delahousse à environ 15.000 euros et celui de Gilles Bouleau à 40.000 euros.
Gilles Bouleau, né le 25 mai 1962 à Paris (France), est un journaliste français. Journaliste et reporter à TF1 et LCI pendant plusieurs années, il passe dix ans à l'étranger comme correspondant à Londres puis Washington.