Hakimi a été flashé à 35,4km/h». Dans ce classement, établi par le média spécialisé, la palme revient à l'international allemand Karim Adeyemi qui dépsse de peu le Tricolore Kylian Mbappé ainsi que l'Anglais Marcus Rashford.
Le 24 novembre , il est nommé parmi les trente joueurs pour le Ballon d'or africain. Le 17 décembre 2019 , il bat le record historique de vitesse, étant mesuré à 36,52 km/h lors d'un match de championnat face au RB Leipzig (match nul, 3-3).
Parmi eux, Kylian Mbappé (PSG), connu pour sa pointe de vitesse, se classe sixième avec une fulgurance à 36,07 km/h début décembre.
On ne vous le présente plus, Achraf Hakimi fait partie des latéraux les plus rapides sur la planète foot.
Avec une accélération éclair, le Néerlandais est devenu le joueur le plus rapide de Premier League cette saison. Le Néerlandais Micky van de Ven (Tottenham) a été flashé à 37,38 km/h lors du match contre Brentford le 31 janvier (22e journée de Premier League).
Kylian Mbappé - Paris Saint-Germain - BU - 97 VIT.
L'homme le plus rapide sur Terre se nomme évidemment Usain Bolt. Le Jamaïcain détient le record du monde du 100 m (9s58) et du 200 m (19 s19) depuis 2009 et les championnats du monde d'athlétisme de Berlin, en Allemagne. Lors de cette course, il avait atteint une vitesse moyenne de 37,58 km/h.
Jeff Wilson, lui, vote pour un Fidjien bien connu en Top 14 : Rupeni Caucaunibuca. « Lui, clairement, c'est vraiment le joueur le plus rapide que j'ai jamais vu sur un terrain », a-t-il déclaré durant le All Blacks Podcast.
Qui est le plus rapide ? À 24 ans, Ronaldo pouvait courir jusqu'à 33,6, 10 kilomètres-heure. Mbappé peut courir jusqu'à 38 kilomètres-heure. 1 point pour Mbappé, ça fait 6, 6.
A seulement 7 ans, Rudolph Ingram est déjà comparé à la légende Usain Bolt. Il faut dire que ses performances sur les pistes d'athlétisme laissent rêveurs.
Il y a quelques jours, les athlètes les plus rapides du monde se sont affrontés au 100 mètres, lors des Jeux olympiques de Tokyo. Mais personne n'a réussi à battre le record absolu de 9,58 secondes détenu par le célèbre Usain Bolt. Pour établir ce record, le Jamaïcain avait atteint une vitesse d'environ 43 km/h...
Marca a publié les résultats d'une étude démontrant le classement des joueurs les plus rapides du FC Barcelone cette saison. Et c'est Neymar qui remporte cette course avec une vitesse de pointe de 34,83 km/h. Surprise, Jérémy Mathieu est 2e. Messi et Suarez ne sont eux pas présents dans le top 10.
Qui sont les sportifs les plus rapides au monde sur 100 m ? Kylian Mbappé s'était déjà fait remarquer pour sa vitesse après avoir été « flashé » à 38km/h, son record.
Peu de joueurs dans le monde ont la vitesse que possède le Brésilien. Lors de la victoire 3-1 du Real Madrid contre le Celta Vigo samedi, Vinicius a illuminé l'aile gauche de son rythme. Le virtuose merengue a atteint les 35.1KM/h lors d'un rush face au club galicien samedi soir.
L'espadon-voilier, le poisson le plus rapide
Lancé à pleine vitesse sous les eaux, l'espadon-voilier est capable d'atteindre la vitesse impressionnante de 110 km/h.
Il optimise parfaitement sa foulée par rapport à sa taille (1,96 m pour 88 kg), ce qui lui donne de la fluidité, de la légèreté. Il fait des foulées de 30 cm de plus que ses concurrents. Il court le 100 m en 41 foulées, soit quatre de moins que la moyenne. »
Plus récemment, Carl Lewis a assis sa domination durant les années 1980, le Canadien Donovan Bailey et l'Américain Maurice Greene dans les années 1990. Dans les années 2000, le Jamaïcain Usain Bolt, succédant à son compatriote Asafa Powell, domine la discipline, et détient le record du monde en 9 s 58 (2009).
1. Kylian Mbappé - Paris Saint-Germain - 97 VIT.
Lionel Messi a été élu meilleur joueur de l'année 2023, à l'issue de la cérémonie des trophées Fifa The Best qui se déroulait à Londres, ce lundi 15 janvier 2024. C'est la huitième fois de sa carrière que l'Argentin remporte cette distinction.
L'homme et la femme les plus rapides du monde
Les records du monde de course à pied sur 100 et 200 mètres – les principales distances de sprint en athlétisme – sont détenus par le Jamaïcain Usain Bolt.
Mbappé, Haaland, Coman ... les joueurs les plus rapides d'Europe ! Zapping Onze Mondial EXCLU : l'interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani ! Malgré son jeune âge, Kylian Mbappé affole encore et toujours les compteurs.
Jeux Vidéo : Mbappé est le joueur le plus rapide de FIFA 23.