Cliquez sur Analyse > Actualiser, ou appuyez sur Alt+F5. Conseil : Vous pouvez également actualiser le tableau croisé dynamique en cliquant avec le bouton droit sur le tableau croisé dynamique, puis en sélectionnant Actualiser.
Accédez à Données > Remplissage instantané pour l'exécuter manuellement, ou appuyez sur Ctrl+E. Pour activer le remplissage instantané, accédez à Outils > Options > Avancé > Options d'édition > activez la case à cocher Remplissage instantané automatique.
Bonsoir, malheureusement il n'est pas possible d'actualiser un fichier Excel sans que celui-ci soit ouvert, et PowerQuery est un très bon outil d'ETL pour se connecter aux données, mais ne permet pas de rafraîchissement et ne vous sera d'aucune utilité pour le besoin que vous exprimez.
Lorsqu'il est activé, vous pouvez utiliser la touche F9 pour actualiser l'intégralité du classeur ou les touches Maj + F9 pour actualiser la feuille en cours.
Cliquez sur Analyser, puis sur Options. Dans l'onglet Données de la boîte de dialogue Options du tableau croisé dynamique, cochez la case Actualiser les données lors de l'ouverture du fichier.
Le tableau croisé dynamique ne s'actualise pas automatiquement si vous ne l'activez pas dans les paramètres. Procédure pour activer " Actualiser les données à l'ouverture du fichier " : 1.
Utilisez la fonction RECHERCHEV lorsque vous devez rechercher des éléments dans une table ou une plage par ligne. Par exemple, recherchez le prix d'une pièce automobile via le numéro de pièce ou recherchez le nom d'un employé en fonction de son identification d'employé.
Pour utiliser le texte, sélectionnez Insérer> Quick Parts,> insertion automatique,puis choisissez l'entrée de votre choix.
Pour ajuster un tableau, sélectionnez-le, puis sélectionnez Disposition > Ajustement automatique > Ajustement automatique du contenu.
Sélectionnez ce que vous souhaitez créer en tant que texte automatique dans la feuille de calcul, par exemple, la plage, le graphique, la formule, etc., puis cliquez sur le bouton Ajouter le contenu sélectionné au texte automatique .
Lorsqu'une formule affiche un résultat qui ne se met pas à jour automatiquement, alors il est possible que l'option de calcul automatique d'Excel soit désactivée. Comment corriger ce problème ? Choisir : “Automatique” pour activer l'option partout (c'est l'option par défaut d'Excel).
Un tableau croisé dynamique est l'un des outils d'analyse de données disponibles dans les fichiers Excel. Il présente les mêmes données d'un tableau habituel de manière différente. Il vous permet de présenter, calculer, résumer et analyser rapidement les mêmes données pour former un rapport.
Créer un tableau croisé dynamique pour analyser des données de feuille de calcul. Un tableau croisé dynamique est un outil puissant capable de calculer, de synthétiser et d'analyser des données, qui vous permet de voir des comparaisons, des motifs et des tendances dans vos données.
Cliquez sur Fichier > Options > Options avancées. , cliquez Excel Optionsavancées, puis cliquez sur la catégorie Options avancées. Sous Options d'édition,faites l'une des actions suivantes : Pour activer le mode Édition, activez la case à cocher Autoriser la modification directement dans les cellules.
Ajouter le suivi des modifications dans le menu Excel
Sélectionnez « Fichier » > « Autres » > « Options » > « Personnaliser le ruban ». Sélectionnez « Révision » dans les onglets principaux à droite.
Sélectionnez une cellule en regard des nombres à additionner, cliquez sur Somme automatique dans l'onglet Accueil, appuyez sur Entrée, et le tour est joué ! Lorsque vous cliquez sur Somme automatique, Excel entre automatiquement une formule (qui utilise la fonction SOMME) pour additionner les nombres.
Pour insérer un TCD, il suffit de sélectionner les données, puis cliquer sur l'onglet Insérer, Tableau croisé dynamique. Excel vous propose simplement d'insérer le TCD dans une nouvelle feuille de calcul ou sur une feuille de calcul existante. À droite, un panneau vous permet de générer votre tableau croisé dynamique.
=> Pour créer le tableau croisé dynamique il faut cliquer sur une des cellules du tableau puis dans l'onglet « Insertion » il faut cliquer sur « Tableau croisé dynamique » puis dans la fenêtre de création du tableau croisé dynamique il faut cocher la case « Ajouter ces données au modèle de données » puis cliquer sur « ...